samedi 27 janvier 2007

Puisque tout le monde s'y met...

J'ai toujours adoré faire mon intéressant en exprimant, oralement ou à l'écrit, ce que m'inspirait l'actualité, francaise ou autre... Alors je m'y mets: je crée un blog. Comme Raffarin, Juppé, et des millions d'autres, davantage dignes d'intérêt que ces deux-là.

Sur ce mur je collerai mes affiches, je parlerai de choses graves ou bien futiles, de politicailleries franchouillardes, du monde comme il va ou ne va pas à mes yeux. Avec entrain, avec rage, et je l'espère, humour.

J'invite toutes celles et tous ceux que les hasards des chemins du cyber-espace mèneront sur ces pages à réagir à ces bouteilles lancées à la mer.

C'est parti.

2 commentaires:

jean-chris a dit…

Bien vu

Ca nous crée, dans le monde virtuel, le lien que nous ne savons pas entretenir dans le monde réel, faute de temps (grosse ânerie), barrière du téléphone (média des banalités) ou autres raisons pas plus reluisante; et ça te donne une tribune pour exprimer ta formidable verve (il n'y a pas de coquille) qui nous manque depuis que tu t'es expatrié. Donc, bises et à te lire.

JC

Anonyme a dit…

Bravo Riwal!
Enfin un écho planétaire à tes discours de fin de soirées. Je suis fière d'avoir un ami français aussi objectif et critique sur son pays. Reste en Suisse pour toujours, tu es chez toi ici. On t'aime! Ta famille du Valais ;)