dimanche 10 juin 2007

Cliquez ici --> Nazdarovie / Pas vu à la télé

Un petit bijou dégotté sur YouTube, via "Le Monde.fr": Sarko attaquant une conférence de presse suite à un "entretien" avec Poutine lors du sommet du G8. Evidemment, le journaliste qui aurait diffusé çà à la télé française serait déjà en train de pointer à l'ANPE... Vive la libre Belgique, donc.

Enjoy.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Riwal !

Tout le monde fait des gorges chaudes de Sarko au G8 mais moi, ça ne m'a pas spécialement choquée. Je dois être sonnée depuis le 6 mai ! Au fait, j'ai adhéré au PS ... Faut-il avoir la foi... J'en ai marre si tu savais, de ce qu'on vit ici !

Riwal a dit…

Salut camarade, moi aussi j'ai adhéré il y a un an...
Attention à ton vocabulaire, camarade, au Parti on dit "espoir": "foi", c'est un truc de calotins rétrogrades. Enfin bon l'"espoir" aussi faut l'avoir, ces jours-ci.

A bientôt j'espère...